Cette villa individuelle datant des années 1975, se situe sur la Commune de Féchy, à moins de 5 kilomètres à l’Ouest de Aubonne.
L’objectif des nouveaux acquéreurs était de rénover tout l’espace intérieur de la maison, rafraichir l’extérieur et rendre habitable les deux terrasses couvertes situées sur la façade sud.
A cette fin, deux nouveaux volumes de béton et de verre, sont venus idéalement s’intégrer dans les angles concaves de la villa, agrandissant le rez-inférieur tout en redéfinissant de nouvelles perspectives sur les Alpes et l'Arc lémanique. Moderne et minimaliste, ce geste architectural contraste volontairement avec l’habitation existante afin de marquer de manière forte la nouvelle intervention.
Pour ce qui est de l’intérieur de la villa, hormis la rénovation et la transformation complète des salles de bains, de la cuisine, de tous les revêtements de sols et des revêtements muraux, le travail s’est principalement porté sur la modulation du volume du séjour et de la galerie située au rez-supérieur. Le remplacement de l'actuel plafond en pente par la création d’un nouveau plafond horizontal en structure bois, a permis non seulement de dégager un grand volume habitables dans les combles, mais également de faire naître des variations dans les faux-plafonds, lesquelles ont redéfini de manière clair les espaces et les zones de circulation dans les parties concernées.